L’intégration de la digitalisation dans le secteur de la construction est d’une importance capitale pour les entreprises en 2024. Elle améliore l’efficacité, la collaboration et la gestion des projets en favorisant l’innovation et la productivité de l’entreprise.
Une étude récente démontre que plus de 50% des entreprises de construction en Wallonie ne sont pas digitalisées pour de multiples raisons :
Hit-Online est la plateforme “cloud” du logiciel Hit-Office, ERP (logiciel de gestion intégré) dédié au secteur de la construction.
Que vous soyez en déplacement à l’étranger, sur chantier ou en clientèle, vous disposerez des données de votre société en temps réel, le tout uniquement grâce à une connexion internet. Grâce à Hit-Online, prenez des décisions efficaces peu importe la situation !
Hit-Online est disponible sur toutes les plateformes et sur tout type d’appareil (ordinateurs, smartphone, …). Hit-Online ne nécessite pas l’achat de serveur pour installer votre logiciel. Une simple connexion internet et vous êtes directement dans votre ERP
Jusqu’à une certaine limite d’utilisation, chaque utilisateur accède gratuitement à la plateforme Hit-Online. Pour une utilisation plus approfondie, une tarification à faible coût est proposée et l’utilisateur ne paie que pour les fonctions qu’il utilise. De plus, aucune maintenance annuelle n’est facturée à l’entreprise pour la mise à jour du logiciel.
Dans Hit-Online, la structure des écrans a été développée pour que chaque utilisateur puisse être autonome dès sa première connexion.
Nos experts digitaux sont à vos côtés pour un apprentissage efficace et pertinent de Hit-Online. Dans le menu Online, toutes les fonctions sont décrites pour vous accompagner dans votre auto-formation.
Testez dès à présent Hit-Online en demandant votre compte gratuitement via ce lien:
Etant un acteur important de la digitalisation du secteur construction avec notre expérience de plus de 20 ans, nous apportons une solution simple, peu couteuse et accessible pour que TOUTES les entreprises de construction puissent piloter sereinement leurs chantiers.